WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pillage continu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> Section Privée -> astuces/conseils/documents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlcdtc52

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:16 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

loano a écrit:
Je suis entouré de frigos qui ne sont entrés chez RESISTE que pour en obtenir une protection !!! Ils ne progressent pas un pet. Alors oui, on nous en rend un César2a, j'sais pas ce qu'il a fait pour se faire virer lui, ou si il est inconscient; mais il ne produit rien, 195 de pop tout dans les bâtiments rien dans les mines. Bref, c'est à chialer, le premier frigo "valable", dont je tairais le nom, on est déjà quarante du WOSE dessus, et il est à dix ans en canasson.

DONNEZ NOUS DONNEZ NOUS DES FRIGOS LALALALALALALALALA 

Bon et là, je vais dire une connerie (de +) mais si les WOSE du sud se fondait avec les bons RESISTE plutôt que wing ? 

Pour ce qui est de cesar2a c'est grace à moi si biblio l a viré de "resiste" , c etait mon frigo attitré , toujours bien remplit.
Maintenant je vous le laisse !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magelan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 04:10 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

mouai jlcdtc52  c'est le 1er gars qui est venu m aider a mon début sur le game ,il ^pe compter sur mes 1000 petite phalange et j'espère qui viendra également si j'ai besoin de son aide a nouveau .puis çà m'entonnerai qu'il se retourne contre nous du moins j'en voie pas la raison .

PHYSALIS

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

J ajoute que c'est mon allier le plus actif et le plus present....
forcée de constater qu'il n'y en a pas de tel chez nous...

MSN
loano

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

C'est sympa Physalis ce que tu dis là. Merci beaucoup.

MSN
PHYSALIS

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

jlc a bcp fait pour ma protection et mon devellopement..comme pour bcp d'entre nous je vois..
je dis simplement qu'il est le seul dans le coin et SURTOUT je ne jette la pierre a personne mais je dis ca pour expliquer aux septiques que nous n'avons rien a craindre de lui

aujourd hui je tente comme je peux de rendre cet aide aux moins avantagés et aux plus novices..
en tous cas ceux avec qui j'ai contact...

On prend contact loano? je serais ravie de faire ta "connaissance" Very Happy

MSN
loano

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Moi aussi, c'est un réel plaisir, je n'oublies pas que tu m'as sorti des pièges de mon voisin à mes débuts hésitants.

MSN
gravesoun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

C'et beau un peu d'amour dans ce monde Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Pillage continu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> Section Privée -> astuces/conseils/documents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech