WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pillage continu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> Section Privée -> astuces/conseils/documents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsupernono

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Voila la base pour ne plus etre un frigo pour vos voisin

http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=536

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loano

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:16 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Deuxième possibilité: postuler chez RESISTE  Very Happy

MSN
biatch

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

faut pas dire ca loano 

MSN Skype
elsupernono

Point(s): 200

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

si il faus le dire

MSN
quinquin86
Administrateur

Point(s): 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

c est pas faux!

jlcdtc52

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

moi je m en fous je pille qq RESISTE , hummm miam miam les frigos Okay

arthur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

pour le moment il sont pas dans mon secteur et je suis leger en troupes se que je pille pour le moment sont faiblar Very Happy

PHYSALIS

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

ben ca tombe bien arthur car tu peux pas les attaquer se sont nos alliers!!!!!!!

...

eh oui RESISTE est une ally frigo on est tous d'accord la dessus aucun doute, donc te gene pas jlc....
mais notre PT reste un avantage car les 6 premiers de l'ally sont de bons alliers
cependant fo mettre la pression a biblio pour qu'il arrete de recruter nos frigos!!

MSN
quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:17 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

rooo ptain c est clair!!!

La nouvelle mode ca; je suis viré des WOSE je vais chez les RESISTE...

Comme constantin, qui part des WOSE car il avait attaqué les DzA, avait refusé de rembourser, se fait recrut chez les RESISTE et le mieux arrive :
attaque jlcdtc52 du haut de ses 150 de pop ---> resultat : viré des resiste-->catapultage ville-->compte delete

sophie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

comment se fait il que il y ai un message de jlcdtc52 daté d'hier dans cette section du forum????????????il a toujours acces a la section privee des woses alors qu'il a demissioné ou bien c momi aui ai pas bu assez de café encore ce matin et qui ai les yeux plein de merde??

SEB

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Bannir

Ca je l'ai déjà dit il y a quelques jours....
On attend la suite...

loano

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Je suis entouré de frigos qui ne sont entrés chez RESISTE que pour en obtenir une protection !!! Ils ne progressent pas un pet. Alors oui, on nous en rend un César2a, j'sais pas ce qu'il a fait pour se faire virer lui, ou si il est inconscient; mais il ne produit rien, 195 de pop tout dans les bâtiments rien dans les mines. Bref, c'est à chialer, le premier frigo "valable", dont je tairais le nom, on est déjà quarante du WOSE dessus, et il est à dix ans en canasson.

DONNEZ NOUS DONNEZ NOUS DES FRIGOS LALALALALALALALALA

Bon et là, je vais dire une connerie (de +) mais si les WOSE du sud se fondait avec les bons RESISTE plutôt que wing ?

MSN
quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Bon, au risque de me repeter pour la 50eme fois...
jlcdtc52 est en PT avec nous et les 6premiers RESISTE, il est courant de beaucoup de choses, ne nous trahira pas, co-gestionne certain WOSE, il est donc normal de lui laisser un acces..
Maintenant si vous tenez tant que ca a couper les ponts avec lui et bien je peux le faire,, mais faudra plus s attendre a rien de sa part... donc pesez bien le pour et le contre Smile , d autant qu il a une grosse armée....

quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

Concernant la wing ou autre,, va falloir que vous vous impliquiez dedans...Moi je ne suis hostile a aucun projet et vous encourage meme a prendre votre "autonomie" , mais ne comptez pas sur moi pour tout faire.
Si vous voulez creer une ally WOSEsud/RESISTEbon , et bien prenez vous par la main et contactez les mecs en question, proposez, selectionnez, creez !
Je pense que vous etes prets et asses organisés pour faire une belle Wing ou une belle new Alliance ds le sud

jlcdtc52

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Pillage continu Répondre en citant

sophie a écrit:
comment se fait il que il y ai un message de jlcdtc52 daté d'hier dans cette section du forum????????????il a toujours acces a la section privee des woses alors qu'il a demissioné ou bien c momi aui ai pas bu assez de café encore ce matin et qui ai les yeux plein de merde??

Bah moi ça m'est égal , on peut me retirer les droits d accès au forum.Mais bon après c'est certain que je ne serais en PT qu'avec quelques WOSE du sud, les autres wose sud seront mes frigos et je ferais du point off de leurs maigres défense.Ca c 'est certain, je crois que même si je suis plus des votres mon aide peut tjrs servir les joueurs de ma zone, donc c est pas la peine de crié au loup si je post chez vous ...
Mes 3176 unités militaires (sans compter ceux en construction constante) pourrait en aider plus d'un !

Après c'est vous qui voyez Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Pillage continu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> Section Privée -> astuces/conseils/documents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech