WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emissaire en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelarïon

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Chef de villages et Diplomate des Wose

Je me prénome Aelarïon LieutDzA chef du village Saphery et membre de l'alliance =[DzA]=, je vous envoies mon émissaire pour vous proposer un Pacte Total.
En effet nous sommes deux alliances des plus puissantes sur se secteur et il serrait fort dommage que nous ne puissions pas nous entre aider contre d'éventuel futur envahisseurs du Nord.
Ainsi nos deux alliances montante nous pourrons imposer notre supériorité sur nos secteur respectif.
Je vous pries de croire messieurs dames , Chef de village et Diplomate en ma sincère motivation.

Force et Honneur a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quinquin86
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Salutation Aelarion!
Moi c est quiquin86, l un des diplomates de l alliance.
Ta proposition me parait tres alléchante , mais chez nous, tout se décide dans la taverne privée a main levée!
Donc on va organiser un vote ouvert tout ce weekend et tu auras une réponse Dimanche soir 21h

Je laisse la carte de nos 2 alliances
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&al…

quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Le PT est SIgné !!

Merci de votre aide

Aelarion, j ai ouvert un ambassade privée et normalement tu as les permissions

amanalar

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Amanalar , chef de thalanaar pret a honoré notre pacte force et honneur compagnon =[dza]=

manico

Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Manico, capitaine =[DzA]=. Bonjour à tous sur votre forum !

jlcdtc52

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous nobles joueurs , avez vous accès à votre ambassade ?

quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: Emissaire en approche Répondre en citant

salut Manico, je te donne les permissions pour ton ambassade tout de suite!

Bienvenue

***edit***

Amanalar permissions ON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Emissaire en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech