WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bordel

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour menbre de Wose .
Je suis Bordel de l`alliance T-O-V et je viens vous faire une demande de pacte .
Mon alliance est au départ des menbres retrouvé à partir du serveur 2 qui désirons avoir une continuité étant donné l`ambiance agréable que l`on avait ensemble .
En passant vous n`aviez pas un autre nom sur le serveur 2 ????
Je suis en contact avec un de vos allié soit l`alliance Résiste et j`aimerais savoir la possibillité de s`entendre entre nous .Je ne vous cache pas avoir été et je ne sais pas pourquoi l`objet de quelques aataque de la part de vos menbres mais tous semblerait règler maintenant .
Nous sommes une alliance qui se tiennent et désireux de pouvoir entraider ceux avec qui nous entretenons des contacts .
Merci de prendre ma demande en considération et pour ceux qui ont passé sur le serveur 2 mon nom était Jack69 ,à bientôt Bordel 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valefort

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Salut, désolé c'était un petit débordement d'enthousiasme. On testait nos armées toutes neuves  Embarassed

On en discutait ailleurs dans le forum et les dits débordements devraient s'arrêter assez vite je crois !

bordel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Y as pas de quoi .au moins vous n`avez pas salie trop de vaisselles ,j`hais faire le ménage .

bibliobus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à tous....Si vous vous entendez, ça nous arrangerait... Embarassed ..

Des bisbilles entre deux alliances qui sont toutes les deux nos alliées proches... quelle prise de tête...!!

Blockheads

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 104

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je suit ok avec bibliobus .
C'est sur que sinon ca va etre dur a gerer pour eux ...

Skate , Travian , And Rocn'n'roll

[+.+]

Visiter le site web du posteur
bordel

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Salut ,je tiens à vous remercier sur l`arrêt des attaques que vous avez fait à l`égart de mon alliance T-O-V ,et comme Bibliobus la fait remarquer il est difficile de gérer une demande d`aide si des ailliers croisent le fer entre eux .De plus la partie étant quand même assez jeune je crois bon de pouvoir s`appuyer sur d`autre clan afin de sécurisé le secteur qui déjà sera convoité par d`autres dans un lapse de temps assez rapproché tel les t.d.l. ,nwco,et les f.s.r.
amicalement Bordel

loano

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Super, les crosses c'est pas moi qui les ai cherché. Chers amis d'amis du T-O-V faites des espions !!!!!!!!!!!!!!!! Si, ça existe ! C'est cool en cas de coup dur de pouvoir compter sur deux phalanges et dix légionnaires. De tout coeur merci.

MSN
bordel

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je ne comprends pas de quoi tu parle ,sinon tu ne t`adresse pas à moi ?

quinquin86
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

il est enervé en ce moment loano Cool

azuriel

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 04:18 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

lol et ça se comprend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech