WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour vous amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> la taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ming

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pour vous amuser Répondre en citant

Salut cher compatriote,  Depuis quelques temps un de mes frigos commence a être assez tanné que je me serve de lui.  Ce qui m'agace c'est qu'il devient de plus en plus arrogant et (menacant),lol.  Il fait parti de l'alliance SRC. Alors si vous desirez vous amusez un peu ne vous gènez pas et attaquer tous le plus souvent possible. question de rire un peu.  Je vous ferai part de ses commentaires un peu frustré. Certains sont plus agréable que d'autre a ttaquer. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quinquin86
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Pour vous amuser Répondre en citant

salut Ming... je t invite a poster en section privée car ici c est public...

azuriel

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Pour vous amuser Répondre en citant

^^ tu n'as qua déplacer peut-être devrais tu le laisser jouer un peu?

Kentorix

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pour vous amuser Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Pour vous amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> la taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech