WOSE :: Forum de l alliance WOSE sur travian serveur 5
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris60

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour,

je fais partie de l'alliance des Barons sur travian ( serveur 5) et je viens vers vous afin que l'on puisse faire un PNA . Very Happy

En effet j'ai subi quelques  attaques de  la part de certains de chez vous , qui sont repartis avec peu voir pas de ressources.
Je trouves cela un peu bêtes, je penses qu'il faudrait mieux que l'on s'aide, par exemple s'échanger des ressources, envoye de troupes pour s'aider en cas d'attaques.....

Je parle actuellement en mon nom, mais nous pourrions l'étendre à nos alliances respectives , car deux alliances regroupées valent mieux qu'une seule !

Qu'en pensez vous?

Je souhaites de tout coeur que cela puisse ce réaliser car ce sera plus bénéfique pour nos alliances

voilà, je vous remercie tous à l'avance de bien vouloir y réfléchir et de me répondre

amicalement

chris 60

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quinquin86
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

salut Chris

on va debattre de ta proposition et on te donnera une reponse prochainement.

J ai regarde travmap et ton ally est tres tres loin de la notre (c est peut etre le facteur qui a fait que l on t a attaqué)

Blockheads

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 104

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

xD , chris60 .

Du veut que l'on signe un PNA ( Pacte non agression ) et tu voudrait que ce pacte nous serve a s'entraider ...

Que veut tu vraiment , car un pacte non agression veut juste signifier que nos deux ally ne s'attaque pas entre elles ...

Skate , Travian , And Rocn'n'roll

[+.+]

Visiter le site web du posteur
chris60

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Je sais que le PNA est un pact de non agression, mais ne peut on aussi s'entraider ???

C'est vrai que la priorité est le pna, mais pourquoi pas allier le tout ?

est que ce n'est pas compatible ??

bon je vous dis ça car je suis nouvelle dans ce genre de jeu en ligne , cela fait quelques mois que je  joue à Travian,

et que c'est ma vision à moi Laughing

quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Le reponse pour le PNA est non

chris60

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

et pourquoi non ????

elsupernono

Point(s): 200
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

.......est ce que tu signe des pactes avec Tes Frigo ...........Non , voila pourquoi  Mr. Green

MSN
quinquin86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Pour etre plus gentil,

Nos membres ont donnés leur avis dans une rubriques privée, et ils ont decidés de ne pas donner suite a ta demande.

Un pacte, pour etre valable doit etre equilibré, chaque ally doit donner, or dans ton cas precis ca ne marcherai que dans un sens, on te donnerai la tranquilité mais toi que nous donnerai tu??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOSE Index du Forum -> WOSE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech